Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s mes pieds comme pour prendre une photo.
Cet été, Nike présentera Nike Fit, une solution d’analyse du pied con?ue pour trouver la solution idéale pour Adidas ZX 750 Dam chaque Adidas NMD Womens personne. Sur le plan conceptuel, Nike Fit se situe entre ?pourquoi devrions-nous réinventer la roue? et ?nous n’avons même pas besoin de cette roue?. Nike Fit utilise une combinaison exclusive de vision informatique, de science des données, d’apprentissage automatique, Adidas Superstar Femme d’intelligence artificielle Nike Air Vapormax Mujer et d’algorithmes de recommandation. votre bon ajustement. Avec une précision inférieure à deux millimètres sur des dizaines de points de données, les mesures sont intégrées au modèle d’apprentissage automatique qui intègre chaque détail de chaque silhouette Nike Air Max 90 Mens Nike jusqu’aux Nike Air Max 1 Dámské matériaux utilisés, les systèmes de la?age et d’autres aspects essentiels de l’ajustement. Ceci est ensuite associé aux capacités d’intelligence artificielle pour conna?tre les préférences en matière d’ajustement personnel du porteur et leur relation avec la Nike Air Max 270 Femme Blanche population dans Adidas Ultra Boost Womens son ensemble.

Les utilisateurs peuvent trouver leur taille grace à la fonctionnalité de réalité augmentée dans l'application Nike ou, prochainement, se rendre dans les magasins participants pour utiliser la technologie. J'ai récemment eu l'occasion de faire les deux. Nike Air VaporMax Mujer Dans l'application Nike, j'ai Adidas NMD Femme utilisé l'appareil photo de mon téléphone pour capturer un espace vide où le sol rencontre le mur en tant que point de référence, les conseils de l'application garantissant un plan horizontal. Je me tenais les talons contre le mur que j'avais capturé Nike Air Presto Womens comme point Nike Air Max 270 Femme Rose de référence et j'ai pointé l'appareil photo vers mes pieds comme pour prendre une photo. Une fois que mes pieds étaient correctement alignés sur le contour de l'application, j'ai simplement appuyé sur le bouton qui ressemble à une photo. En quelques secondes, cette  action scanne les Nike Air Max 270 Mujer pieds et recueille 13 points de données, le meilleur des 32 points. Nike est capable de capturer. Malgré toutes les données collectées, seules les mesures de longueur et de largeur, exprimées au millimètre, de chaque pied seront proposées aux utilisateurs.

?La Nike Air Pegasus 83 Mujer réalité augmentée est un nouveau type Adidas Superstar Mujer d’expérience pour de nombreux consommateurs et pose de nombreux défis, a déclaré Josh Moore, vice-président du design et de l’expérience utilisateur chez Nike. ?Nous avons fait beaucoup d’expériences et créé de nouvelles fonctionnalités dans notre Nike Air Presto Mujer Nike Air Max 270 Mujer application SNKRS au cours des dernières années, où nous avons vraiment beaucoup appris sur l’utilisation réussie de la réalité augmentée. Plus précisément, nous savons que nous devons guider nos utilisateurs tout au long du parcours pour qu’ils puissent comprendre au fur et à  mesure. ?? Nous parlons Nike Air Max 270 Mujer Blancas de téléphones avec des caméras qui mesurent vos pieds ?, poursuit Moore. ?C’est un nouveau type d’expérience où vous utilisez votre appareil, sa caméra, l’espace 3D autour de vous et votre corps. Il n’existe pas de modèle UX commun à cet égard. ?L’individualisme Nike Air Max Thea Womens et l’inclusivité étant devenus des outils www.ranchmistral.fr marketing, l’ajustement sur mesure semble être une étape naturelle, mais jusqu’à présent, il n’existait pas de solution claire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)